Nous sommes le Dimanche 20 Août 2017 et il est 4h13.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> DBZ Live

Le 20 Mars 2003, la Century Fox achète les droits d'auteurs de Dragon Ball Z à la Funimation.
Préparé par la Fox, sa sortie avait été prévue pour l’été 2004 mais suite à des problèmes financiers sa date a été repoussé pour 2007 et finalement... la Fox déclara avoir arrêté le tournage du film, ce qui a été confirmé par lucasarts (une compagnie qui était en partit partenaire avec la Fox pour ce film) lors d'une représentation à l'E3.



Failed film


Bien que les informations collectés n'ont plus vraiment lieu d'exister, il est quand même important de savoir ce qui était prévue.


Lors de l'annonce

Plusieurs titres avaient été mis en avant tels que Dragon Ball Z, Dragon Ball Z - Unlimited, Dragon Ball Z - Combat pour l’invasion ou encore Dragon Ball Z : Invasion Saiyen.
Le film aurait tourné en Australie et dans des îles du Pacifique, ce qui aurait un point positif sur les décors de Dragon Ball Z.
Suite à plusieurs interviews ne portant pas directement à ce sujet, certains acteurs ont confirmé qu’ils avaient signés des contrats, et d’autres ont dit qu’il serait possible qu’ils soient amenés à jouer dans le film. La Fox voulait retracer toute la saga Dragon Ball Z en faisant une saga sur les Saiyens, une sur Freezer, une sur Cell et une sur Buu. Ce qui représentait 4 films. La Fox prévoit la sortit de ce film pour l'été 2004.



Bilan de la Fox

En raison du budget que cela impliquerait, la Fox avait décidé de tourner qu'un seul film traçant le début de la saga Dragon Ball Z, c'est-à-dire la saga Saiyens jusqu'à la mort de Freezer.
La CGI Company ILM de George Lucas, l'une des meilleurs compagnie, avait probablement signé un contrat pour la création des effets spéciaux.
La Fox repousse la sortit de ce film pour 2007.


Les acteurs qui étaient censés jouer dans le film :

Acteur : Hugh Jackman
Rôle : Goku
Acteur : Ray Park
Rôle : Vegeta
Acteur : Orlando Bloom
Rôle : Tenshinhan
Acteur : Jason Bateman
Rôle : Radditz
Acteur : Jessica Alba
Rôle : Bulma
Acteur : Bill Goldberg
Rôle : Nappa
Acteur : Arnold Schwarzenegger
Rôle : C-16
Acteur : Cameron Diaz
Rôle : C-18
Acteur : Léonardo Di Caprio
Rôle : Trunks
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop