Nous sommes le Lundi 11 Décembre 2017 et il est 2h54.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Les Couples

Goku et Chichi
Chichi est rapidement tombé amoureuse de Sangoku et lui à ce moment ne savait même pas ce que c’était. Ils se retrouvèrent au 23ème tournoi des arts martiaux. Mais Sangoku ne l’ayant pas reconnu à cause du changement physique (surtout sa grandeur) rendu Chichi enragé.
Lors de leur affrontement, ils s’expliqueront et finiront même par se marier. Ils vivront en paix sans travailler (grâce au trésor que Gyumao donna à sa fille) et auront un enfant appelé Sangohan. Dans DBZ, Chichi est une mère sévère, manipulatrice et extrêmement coléreuse a un tel point que tout les personnages principaux incluant San Goku et Piccolo ont peur d`elle, ce qui n’aidera pas la relation qu’elle a avec Sangoku. Juste avant le combat contre Cell, ils auront un nouvel enfant appelé Sangoten.
Chichi deviendra veuve pendant 7 ans à cause du sacrifice de Sangoku contre Cell et deviendra plus douce. Lors du retour de Sangoku sur Terre et de la mort de Buu, ils vivront plusieurs années de paix paraissant infinissable.

Yamcha et Bulma
C`est le tout premier couple de la série. On voyait clairement que ce couple n’allait pas ensemble étant toujours en chicane pour un oui ou pour un non à cause du très mauvais caractère de Bulma. Cette dernière finira par le laisser tomber ne le considérant comme rien d’autre qu’un coureur de jupons.

Mr & Mme Brief
Le père et la mère de Bulma. Autant l’un que l’autre n’arrête pas de se trahir. Comme dans DB, quand le docteur Brief demande à Bulma de lui ramener une pin-up après sa quête des Dragon Balls ou quand la mère de Bulma demande à Sangoku de sortir avec elle dans DBZ. Mais ce qui rend tout cela flou c’est qu’ils s’aiment réellement et semblent toujours heureux ensemble.

Ten-Shin-Han et Lunch
Ce couple ne ravie pas Tenshinhan qui préfére s'entrainer que plutot profiter de ce que Lunch vole pour lui. On ne le voit pas tellement avec elle meme si elle l'aime. Ils ne se sont pas marié et ne le seront sans doute pas car on entend plus parler de ce couple apres.

Vegeta et Bulma
Cette fois le couple a déjà plus d’allure car je ne crois pas que Vegeta puisse courir après d`autres filles ce qui cause moins de chicanes dans le couple. Vegeta fut facilement impressionné la belle et séduisante jeune fille qui elle prendra souvent avantage de cette situation pour l’obliger à faire tel ou tel chose plutôt ridicule (pour quelqu’un comme lui). Ils finiront par avoir un enfant appelé Trunks. Mais même si ils ont eu un enfant, Vegeta n’aime pas réellement Bulma, il nous l’a prouvé quand le docteur Gero attaqua Bulma et son fils et qu’il ne fit rien pour les protéger ne les considérant comme rien de plus que des objets sans utilité.
Mais quand Trunks du futur fut tué par Cell il acquérit beaucoup de sentiments humains qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, c’est seulement par la suite (bien qu’il ne le montre jamais) qu’il commença à aimer ses proches. Bien qu’ils ne se soient pas marier, ils vivront leur vie comme une famille normalÀ la fin de DBZ, ils auront un 2eme enfant appelé Bra.

Krilin et Marron
Ce couple n’apparaît que dans l’anime. Marron est la toute 1ere petite amie de Krilin. Elle apparaît dans la saga de Garlic Junior et une petite apparition dans la saga des cyborgs. Krilin sera sévèrement amoureux de l’actrice et elle aussi, mais Marron avait  une faille, elle avait au moins 20 autres petits amis en même temps.
Krilin finira par la laisser considérant que sa vie était bien trop dangereuse pour elle. Marron reviendra pour avoir une nouvelle chance avec Krilin, mais malheureusement Krilin au même moment était dans le combat avec les cyborgs, elle finira par partir avec ses 20 chums et ne reviendra finalement  plus.

Krilin et C-18
Krilin tomba assez rapidement amoureux de C-18 après qu’elle lui donna un baiser d’au revoir et elle tomba amoureuse de lui quand il voulu d’abord faire le vœu à Shenron que C-17 et C-18 redeviennent des humains, mais comme il appris que c’est impossible, il demanda à la place que leur bombe dans le corps soit supprimé.
C-18 par la suite se mariera avec lui et aura même un enfant du nom Marron en l’honneur de la 1ere petite amie de Krilin.

Gohan et Angela
Ce couple n’apparaît que dans l’anime. Il s’agit de la 1ere petite amie de Sangohan. Il sortira avec elle par obligation car par un accident Sangohan croira qu’elle a découvert qu’il était Great Saiyaman. Elle lui menaça de révéler son secret si il ne sortirait pas avec elle.
Ils iront boire un café et voir un film au cinéma. Mais Sangohan la laissa un instant pour aller aider Videl lors d’un incendie. Lorsque le problème fut résolu Angela aperçu Sangohan avec Videl elle devint jalouse et pour se venger elle dis son secret à Videl, mais contre toute attente elle le vu simplement habillé d’un caleçon avec un ours dessus, elle ne savait rien sur Great Saïyaman. Par la suite, San Gohan se rendit compte que Angela ne l’avait jamais réellement aimé puisqu’elle courait après tous les garçons de l’école pour sortir avec eux.

Gohan et Videl
Au commencement, Videl considérait Sangohan comme un combattant redoutable qu’elle se devait de vaincre au championnat des arts martiaux et Sangohan la considérait comme un danger puisqu’elle savait qu’il était Great Saiyaman et qu’il pensait qu’elle révèlerait son secret.
Comme Videl trouvait injuste que Sangohan sache voler et pas elle, elle le força à lui apprendre à voler. Durant les longs jours d’entraînement ils finiront par se rapprocher et Videl finira même par tomber amoureuse de lui tant qu’à Sangohan ça ne lui était tout simplement pas venu à l’esprit. Au championnat, quand Videl se torturer par Spopovich, la colère de Sangohan prouva qu’il ressentait finalement quelque chose pour elle, mais qu’il ne l’avait pas réaliser. Après le combat contre Buu, ils finiront par sortir ensemble, se marieront et auront un enfant appelée Pan.

Goten et Valèse
Ce couple naît biensur dans DBGT, Goten se fit pris sous le charme de Valèse qui tombe elle aussi sous le charme malgrès sa faible inteligence.
Valèse est tombé de plus en plus sous le charme quand Goten vien a son secours, c'est clair, ils s'aiment.
Malgrès le méchant caractère de Chichi, Goten parvient de meme a rejoindre sa très cher Valèse et se baladèrent plusieurs fois dans la ville de Satan (Hercule), ce qui est très bien pour Goten puisqu'il peut en meme temp profiter du temp avec sa petite amie, mais il peut aussi lui apprendre des choses comme le Hamburger.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop