Nous sommes le Samedi 24 Juin 2017 et il est 17h31.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Les Erreurs

Tournois d'arts martiaux
 Lors du combat de Goku Vs Tortue Génial (Masqué sous Jackie Choun), Goku est déclaré mort pendant quelques minutes et pendant ces minutes de doute, Tortue Génial est déclaré vainqueur alors que dans les régles du Tournois, si l'adversaire est tué, la personne responsable (Tortue Génial dans ce cas) est disqualifié et ceci n'a pas été prononcé une seul fois

Vaisseau Sayen
 Lorsque Goku tue Freezer sous la forme Super Sayen 1, la planète Namek est a deux doigt d'exploser, or Goku trouve le Vaisseau de Freezer mais ce vaisseau tombe dans la lave, goku remonta biensur vers le ciel et une petite mise en scène de Goku implorant un miracle et l'explosion de Namek.
On vit bien la planète exploser mais Goku en echappa miraculeusement, mais comment a-t'il fait cela ? Lors de son retour sur la Terre il a expliqué qu'il s'est echappé de Namek en trouvant un Vaisseau Sayen dans le Vaisseau de Freezer, or le vaisseau etant dissous dans la lave, il était impossible de trouver ce vaisseau et donc sa réponse était totalement fausse.

Cell et Piccolo
 Lors du combat de Cell Forme Finale Vs Goku Super Sayen 1, Goku se combat contre Cell mais a un moment, Goku a fait une scène mettant en epreuve l'arrogance de Goku, Goku etait prêt a Lancer un Kamehameha sur Cell ou si l'esquive de Cell etant possible, le Kamehameha aurait donc détruit la Terre mais Goku se téléporta juste sous Cell et lui lança le Kamehameha en plein sur lui.
Apres que la fumée soit dispérsé, on remarque qu'il ne reste que le bas du torce que Cell, mais Celle ce régénéra par surprise laissant Goku et ces amies dans un étonnement, or je pense pas qu'il sont étonné de l'erreur ;p mais si on y pense plus clairement, Cell se régénère grace au noyau dans sa tête (le noyau crée d'après les gènes de Piccolo) et rien qu'avec son noyau, or Goku avait détruit la totalité de son corps au dessus de son torce alors Cell n'aurai jamais pu se régénéré.

Oav's loin des épisodes !
Dans l'OAV fusion, il est dit que Sangoku et Végéta sont morts en même temps. Or, celà n'arrive jamais dans toute la saga Dbz, sauf quand Sangoku est au royaume des Dieux. Or il ne le quitte pas un seul instant avant de retrouver son potentiel de vie. Donc, nos deux amis n'ont jamais put etre ensemble dans l'autre monde.
De plus, dans l'OAV Broly, le super guerrier, Trunks du futur, Sangohan en super guerrier et Sangoku (vivant) se battent ensemble contre le monstre. Or, tout ces personnages ne sont réunis que pendant le petit délais fixé par Cell avant son tournoi. On imagine assez mal l'aventure narré dans l'OAV se déroulé pendant que Cell menace la Terre !
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop