Nous sommes le Lundi 11 Décembre 2017 et il est 2h58.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Jeux-Videos >> DBZ Budokai Tenkaichi 2

Genre : Combat
Développeur : Spike
Éditeur : Bandaï
Origine : Japon
A partir de : 12 ans
Site Officiel : http://dbzs-neo.jp/
Plateforme : PlayStation 2 et Wii
Sortie (Jap) : 5 octobre 2006 (PS2) - 1er janvier 2007 (WII)
Sortie (Usa) : 7 novembre 2006 (PS2) - 19 novembre 2006 (WII)
Sortie (Fra) : 27 octobre 2006 (PS2) - Mars 2007 (WII)

Description : Avec le tel succès qu'a pris le départ du volet Tenkaichi le succèsseur du volet Budokai, Spike ne s'empècha point de sortir un nouveau numéro. Edité cette fois par Bandaï, le jeu sera cette fois sur deux consoles, la Playstation 2 et la Wii. Le jeu aura comme nom Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 2 alias Dragon Ball Z : Sparking Neo et comprendra de nombreuses améliorations comme le graphisme, le mode de jeu [...] qui utisera de nouveau le Cell Shading. Il faudra biensur s'attendre à ce que de nouveaux personnages fassent leur apparition pour en totaliser plus d'une centaine.

Mode de Combat : Le mode de combat ne s'éloigne pas trop de l'ancien numéro mais certains points négatifs trouvé sur DBZ - Budokai Tenkaichi sont rattrapé. Il est désormais possible de se transformer en plein combat, d'enchainer plusieurs techniques simultanément, voir même de voler sur une map pour rejoindre un combat [...]. Certains points restent tous de même négatifs comme les commandes de combats assez dificile à maitriser au départ ou la bande son qui ne respectent toujours pas le manga. Appart cela, le nombre de personnages que nous pouvons incarner de fait qu'accroître jusqu'a en atteindre la centaine et il sera bien de remarquer quelques cinématiques d'avant-combat respectant parfaitement le manga sans oublier biensur les autres modes de jeux et la compatibilité avec le pad de Next Gen de Nintendo ce qui permettra de faire sois-même les gestes !

Graphisme : Tous comme pour le mode de Combat, le graphisme ne s'éloigne pas trop de l'ancien numéro, cependant même avec cette mince évolution, le jeu parrait encore plus représenter trait pour trait le manga. Les techniques de combats, les cinématiques, terrains [...] ne sont pas très loin d'être parfait même si elles en ont déjà l'air, ce qui permet d'avoir une vrai impréssion d'incarner un personnage.

Conclusion : Aucuns doutes n'est exprimé sur cette opinion, le volet Tenkachi est pour les fans, le jeu représentatif du manga. Avec la possibilité d'incarner un très grand nombre de personnages provenant du manga complet (DB, DBZ, DBGT, Oav's) sur plusieurs terrains, il sera dificile d'en arriver au bout, voir même d'utiliser chacunes des techniques de tous les personnages. En bref, le jeu est pour un fans, un jeu à avoir et pour un amateur un jeu à connaître. Que nous reserve l'avenir...

Quelques Screens :



Vidéos :

Vidéo 1 : Slug Vs c13 - Partie 1 (5,62Mo) | Visualiser
Vidéo 2 : Goku Vs Vegeta - Partie 1 (5,07Mo) | Visualiser
Vidéo 3 : Goku Vs Vegeta - Partie 2 (5,38Mo) | Visualiser
Vidéo 4 : Slug Vs c13 - Partie 2 (6,13Mo) | Visualiser
Vidéo 5 : Generique Introductif (27,30Mo) | Visualiser

Trucs et astuces :

Commandes d'action
Sprint/esquives :
Garde/dévier/esquiver projections/téléportation : (+ direction)
Dévier pendant un sprint : +
Scan : L1
Saut : R1
Vol : R1, R1 (ascendant) ou R1, R2 (descendant)
Vol du dragon : L2 +
Puissance Max : L2 (chargé), L2
Projection : Haut +
Smash : (chargé)
Charge du dragon : (chargé) +
Uppercut : Haut +
Poursuite : Haut + ,
Combo aérien 1 : , , , , Haut + , , , , , ,
Combo aérien 2 : , , , , Haut + , , , , , ,
Combo aérien 3 : , , , , Haut + , , , , , ,
Provocation : L1 + Haut (pendant verrouillage)
Transformation : R3 + direction
Relais : L2 + L3 + R3
Kikoha :
Kikoha 1 (requiert puissance 1) : L2 + ou L2 + Haut +
Kikoha 2 (requiert puissance 2) : L2 (chargé) + ou L2 (chargé) + Haut +
Kikoha ultime (requiert puissance Max) : L2 (chargé) + Bas +
Bras de fer (contrer un Kikoha 2) : L2 (chargé) + ou L2 (chargé) + Haut +

100 000 Zénis
Allez sur l'option Super Fusion du menu Données pour recevoir automatiquement 100 000 Zénis à condition d'avoir une sauvegarde du premier Tenkaichi sur votre carte mémoire.

Les 7 boules de cristal et les voeux du dragon
Les boules de cristal peuvent être récupérées sur les arènes de combat en mode Aventure en détruisant certains éléments du décor. Le radar que vous pouvez acheter pour 200 000 zénis peut vous aider à les repérer sur la mini-map durant le combat, mais leur emplacement n'apparaît que lorsque vous avez déjà détruit le décor où elles étaient cachées. Lorsque vous en avez trouvé une, il suffit de recommencer le même combat plusieurs fois pour obtenir la même boule de cristal 7 fois, ce qui vous évitera d'avoir à les chercher ailleurs. Lorsque vous avez récupéré les 7 boules de cristal, vous pouvez invoquer le dragon sur Terre ou sur Namek. Le choix est important, car les voeux seront plus nombreux sur Namek (3 au lieu de 1) mais moins intéressants que sur Terre.

Les 7 boules de cristal et les voeux du dragon
Les boules de cristal peuvent être récupérées sur les arènes de combat en détruisant certains éléments du décor. Le radar que vous pouvez acheter pour 200 000 zénis peut vous aider à les repérer sur la mini-map durant le combat, mais leur emplacement n'apparaît que lorsque vous avez déjà détruit le décor où elles étaient cachées. Lorsque vous en avez trouvé une, il suffit de recommencer le même combat plusieurs fois pour obtenir la même boule de cristal 7 fois, ce qui vous évitera d'avoir à les chercher ailleurs. Lorsque vous avez récupéré les 7 boules de cristal, vous pouvez invoquer le dragon sur Terre ou sur Namek. Le choix est important, car les voeux seront plus nombreux sur Namek (3 au lieu de 1) mais moins intéressants que sur Terre.

Trucs et Astuces repris sur : Jeuxvideo.com - Voir la source
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop