Nous sommes le Samedi 24 Juin 2017 et il est 17h38.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Jeux-Videos >> DBZ Final Bout

Genre : Combat
Développeur : Bandaï
Éditeur : Bandaï
Origine : Japon
A partir de : 3 ans
Site Officiel : Aucuns Sites
Plateforme : PlayStation
Sortie (Jap) : 21 août 1997
Sortie (Usa) : 1er février 1997
Sortie (Fra) : 7 novembre 1997

Description : Après une sortie assez dissipé de DBZ - Ultimate Battle 22, voici un deuxieme jeu adapté sur playstation. Vous pourrez incarner plusieurs persos et y utiliser plusieurs techniques et modes de jeu même si il reste tous de même un jeu assez fragile...

Mode de Combat : Bien que le jeu s'est amélioré de peu à l'ancien numéro, il reste tous de même très rappoché ce qui est dommage. Il existe quand même beaucoups de bugs du jeu et la qualité n'est pas si agréable à voir. Même si le jeu respect le manga, les modes de jeu, de combats [...] restent trop superficiels. Malgrès ces points négatifs, le jeu reste tous de même l'une des meilleurs adaptions sur Playstation.

Graphisme : Bien que les techniques de combats, les terrains, les personnages [...] représente assez bien le manga, le fait de voir un bon nombre de pixels à l'oeil nue peut en faire dégouter certains. Il est tous de même bien de remarquer que certains points important ne sont pas oubliés et plutôt misent en valeur.

Conclusion : Le jeu, bien que sa description, son mode de combat et son graphisme est représenté assez negativement, il reste tous de même un très bon jeu d'adaptation Playstation car en ce temp là, on attendait pas grand choses de plus voir d'extraordinaire. Il fut tous de même apprécié du public.

Quelques Screens :



Vidéos :

Vidéo 1 : Generique Introductif (4,25Mo) | Visualiser

Trucs et astuces :

Tous les combattants
A l'écran titre où apparaît Sangoku, faites la manipulation suivante :
Droite, Gauche, Bas, Haut, Droite, Gauche, Bas, Haut
Faites-le plusieurs fois jusqu'à ce qu'un bruit retentisse. Sangoku sera alors en super guerrier. En plus, à l'écran du choix des personnages, de nouveaux combattants seront disponibles.

4ème transformation de Sangoku
Une fois que vous avez entré le code pour avoir de nouveaux personnages, faites sur la page de présentation : , , , , , , , , , , , , ,

Mode fil de fer
Pour être en mode fil de fer, lorsque vous choisissez les personnages, maintenez la touche SELECT jusqu à la fin du chargement.

Sound test
A l'écran titre, appuyez simulténament sur L1, L2, R1, R2, et maintenez les boutons enfoncés jusqu'à l'apparition du sound test.

Avoir Gotrunk
Pour avoir Gotrunk, vouspouvez soit l'enregistrer sur votre carte mémoire à partir du jeu Dragon Ball : Ultimate Battle 22, soit terminer le jeu neuf fois en mode difficile.

Avoir Gogeta
Pour obtenir Gogeta, il faut finir le jeu 20 fois avec n'importe quel personnage.

Trucs et Astuces repris sur : Jeuxvideo.com - Voir la source
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop